750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 23:07

Vaccin danger


Que faire pour neutraliser un vaccin ?

Vu chez Tachka...on se repasse les flambeaux!

voici "peut-être" un moyen de contrecarrer la vaccination 
 
 
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.  
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.  
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile. 
 
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...)
.  
Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :  
- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte  
- 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie). 
 
- Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Disponible par exemple à Source Claire , BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34 NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.  
- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours. 

Penser aussi à l'homéopathie : thuya occidentalis 15 ch + silicéa 15 ch + medorrhinum 15 ch : 5 granules de chaque à prendre avant et après l'injection. A renouveler une fois par semaine pendant huit semaines.


Penser enfin à faire faire des isothérapiques en pharmacie homéopathique à partir du flacon qui a servi pour l’injection. Demander au pharmacien de faire des dilutions de 3, 5, 7, 9, 12, 15, 30 CH et prendre 10 granules de chaque (laisser fondre sous la langue) (ou une dosette), en progression chaque semaine loin du café et de la menthe. Donc décontamination du vaccin en 7 semaines.

J'ai rajouté ceci (cardamome)

Maintenant, s'il décident de mettre une puce dans ce vaccin (et on est nombreux à penser que quelque chose se trame dans ce sens) là, je ne peux plus rien vous conseiller d'autre que de faire ce qui est noté dessous, sauf si, la vaccination étant rendue obligatoire (ça aussi, faut pas se leurer, ils sont en train de mettre le paquet pour voir comment ils peuvent faire) nous serons obligés de passer par des centres officiels de vaccination!
but de la puce: nous pister bien sur et voir ce que "l'experience" pourra apporter à ce projet démoniaque 

Il y a aussi une autre solution: 
Trouver un medecin et lui demander de faire un faux certificat de vaccination! 
Mais il faudrait en trouver un qui soit "chrétien" et qui connaisse le probleme!
 


Source de l’article : http://peuplepaix.populus.org/rub/5

 

 

La grippe A (H1N1) vue par Marc Vercoutère

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/05/25/277

Vaccination : la grande illusion

http://www.bickel.fr/vaccination-la-grande-illusion

http://vaccin.over-blog.com/album-120699.html

Pour memo, tous les sujets sur la question dans ce blog:


 

http://cardamome.over-blog.com/article-35803490.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35657099.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35531486.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35314803.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34909702.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34647387.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34646280.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34424642.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34415898.html

http://cardamome.over-blog.com/article-33168086.html
B.F.Cardamome

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ___________________<br /> <br /> mythology dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je n'ai pas le temps de lire tous tes liens mais je ne comprends pas comment ils peuvent mettre une puce dans une injection! on se croirait dans un flm de science fiction!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dans l'aguille. il faut savoir que les seringues qui ont été livrées avec les vaccins sont à aiguille fixe et ainsi quand on prélève la dose la puce remonte et va être injectée<br /> <br /> <br />
<br /> bonjour cardamone, je viens de faire un article tres succinc par rapport aux tiens sur la grippe, moi pour mon fils à l'isothérapie, homéo, j'ai rajouté du citron à l'argile ça renforce<br /> l'asbosption...   l'hépatite B j'ai moi meme fait une réaction immunitaire à 17 ans , j'étais encore chez mes parents et je ne connaissais pas toutes ces astuces   bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> maintenant, tu sauras et ça ne mange pas de pain! ça marche tellement bien que mon vaccin a été inactivé lors d'un controle suivant et j'ai du le refiare (obligée) alors j'ai refias l'isothérapie<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais te dire , même en pharmacie je ne me faisait pas vacciner car je suis allergique , je prenais de l'influenzinum et oscillococcinum prescrit par mon allergologue et à première vue c'était<br /> efficace ,pourtant j'étais aux premières loges pour la contagion<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ce que je conseille avec des dilutions progressive sur plusieurs semaines.<br /> et si l'on est obligés de se faire vacciner (et on risque de l'âtre) alors il faiut faire les isothérapiques (j'ai fait pour l'hapatite B et d'ailleurs ça me l'a négativée!!!)<br /> bzbz<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là , je ne me fais pas vacciner , et puis pourquoi tout ce battage , cela cacherait il quelque chose ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te conseille d'aller voir les articles que j'ai fiat à  ce sujet dans la rubrique santé...jane burgermeister...j'ai cessé d'écrire à ce sujet car je crains qu'on me censure...si, si! mais<br /> je continue à recevoir les info sérieuse de la part de JJ Crèvecoeur, du cananda et je peux les envoyer à qui me les demande<br /> bz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je voudrais savoir si l'acérola doit être pris seule ou mélangée avec de la vitamine C. En fait quand je regarde dans les magasins de produits naturels on la trouve seulement mélangée à la vitamine<br /> C régulière. Quand tu dis 2 à 3"g", est-ce que c'est des grammes, des gouttes, des granules??? Sous quelle forme on la trouve? Merci de l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je voudrais savoir si l'acérola doit être pris seule ou mélangée avec de la vitamine C. En fait quand je regarde dans les magasins de produits naturels on la trouve seulement mélangée à la vitamine<br /> C régulière. Quand tu dis 2 à 3"g", est-ce que c'est des grammes, des gouttes, des granules??? Sous quelle forme on la trouve? Merci de l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non seule cat c de la vit c naturelle mais sii tu chopisis de prendre de la vit c en pharmacie, non naturelle en cp effervescent par exemple tu peux aller selon le pb jusu'qà 6 g /j et ensuite<br /> diminuer après la 1ère semaine...grammes<br /> <br /> normalement tu devrais pouvoir en trouver de la complètement naturelle<br /> excuse pour le retard suis surbookée en ce moment  lol<br /> <br /> <br />
M
merci pour cet article indispensable et réconfortantje l'ai rajouté en lien colonnebisou
Répondre
C
<br /> tu as encore de la place!!! les nouvelles arrivent et crois moi c'est pas de la tarte! jette un coup d'oeil à la fin de l'article sur "comment neutraliser le vaccin", je viens de rajouter quelque<br /> chose<br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br />
M
Mon fils bossant dans un collège, j'espère qu'il n'aura pas "obligation" de se faire vacciner.....Il est contre, mais........Je lui transmets ces infos......Bises.
Répondre
C
<br /> je suis en liaison avec des groupes et autres rebelles (!) et hier j'en ai encore appris de belles...et si le vaccin contenait une puce...car ils veulent pouvoir pister les vaccinés et suivre<br /> l'évolution de ce vaccin...conséquences etc...donc l'argile ne pourra rien et en plus ils est question maintenant de le rendre obligatroire...il est temps que je me tire au fond d'un bois!<br /> <br /> <br />
F
Merci pour l' info, c'est de l'huile essentielle de pepin de pamplemousse dont tu parles ?Très bon dimanche
Répondre
C
<br /> non ce n'est pas de l'HE mais de l'EPP je te conseille la lecture de cet excellent article et ses commentaires qui pourront t"pporter des info car les EPP ne sont pas bons partout...comme<br /> d'hab!<br /> <br /> http://raffa.grandmenage.info/post/2005/09/07/L_extrait_de_p%C3%A9pins_de_pamplemousse<br /> <br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Biscuits végan aux noix
    Je vous ai déjà proposé ces biscuits "Grand Mère" mais en version ultra simple , végétarienne et nature. Cette fois, j'ai voulu les agrémenter de noix et ne pas mettre d'oeuf. Au passage, j'ai changé une partie du sucre pour de l'érythrit et j'ai ajouté...
  • Cuisse de dinde fermière aux herbes cuisson omnicuiseur , garnie de chou chinois au gochujang,
    Dans les rares fois ou je mange un peu de viande je compte , en dehors du porc, la dinde mais, pas celle de batterie bien sur, celle de chez le boucher. Je me suis donc laissé tenter par une belle cuisse, certes un peu plus chère qu'en grande surface...
  • Chou chinois à la tomate , épicé au gochujang
    J'ai refait cette recette de chou à la roumaine mais en utilisant du chou chinois qui est très tendre, et en l'épiçant avec un peu de gochujang. Il conviendra de doser selon votre goût....la pâte de piment coréenne Pour les amateurs de chou et d'épices,...
  • Babas au rhum chantilly ananas et zestes d'orange confits, individuels version rapide
    A d'autres reprises j'ai fait des babas au rhum mais en version miniature . Cette fois ce ne sont plus des gâteaux de soirée mais des gâteaux individuels pour fin de repas. J'ai saisi l'occasion d'une commande pour 6 gâteaux pour en faire un peu plus...
  • Mon pain VA VITE au levain et mélange de graines
    Mon dernier pain au levain pour ce lundi de Pâques, mon pain "VA VITE" et ...je me suis gavée pour le déjeuner, pris vers 15 h (temps de ressuage!) Protocole quasiment identique sauf que j'ai fait le rafraichi et le pointage dans la même journée et que...
  • Petit merlu aux poireaux sauvages en sauce au curry
    Le petit merlu était surgelé (Pescadora, chez Inter) mais j'en suis vraiment satisfaite et le produit est vraiment à un prix très abordable. Je cueille pas mal de poireaux sauvages en ce moment , c'était l'occasion d'en faire une garniture légèrement...
  • PESTO d'Ail des Ours 2ème version mélange noisette, amande tournesol
    Je vous ai proposé une précédente version d'un pesto d'ail des ours mais j'ai désiré modifier les dosages et en ayant gouté après remplissage des pots, franchement, c'est un délice avec un pâte plus épaisse et plus généreuse. Je pense que le fait de rajouter...
  • DEUX MAINS LA LIBERTE, une pièce d'Antoine NOUEL sur l'histoire de Félix KERSTEN
    "DEUX MAINS LA LIBERTE" D'après le livre de Joseph KESSEL, "Les Mains du Miracle" relatant l'époustouflante histoire de Félix Kersten qui sauva plus de 100000 déportés dans les "camps"; Pièce d'Antoine NOUEL, actuellement au studio d'Hébertot, 78 bis...
  • Soupe d'orties aux champignons shitakés secs
    Les jeunes pousses d'orties font leur réapparition, c'est le moment de se faire une bonne soupe, excellente pour la santé (" L'ortie est un puissant purificateur qui nettoie le corps. C'est également un diurétique fort, aidant au fonctionnement des reins...
  • Le géant du "Fast Furniture" n'est pas le vertueux qu'il veut nous faire croire
    J’AI ENVIE DE PLEURER! Tous ces arbres, des êtres vivants, souffrent et des forêts entières sont dévastées, particulièrement en Roumanie et dans toute l’Europe par le Géant suédois. Des millions d’arbres, d’animaux, d’organismes disparaissent chaque seconde....

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées