750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 08:57

 

Chako 05 01 10 (1)

CHAKO A DISPARU.

IL A DISPARU DANS LA JOURNÉE OU LA NUIT D'HIER

3 JUILLET 2011.

IL EST CASTRÉ MAIS PAS PUCÉ .

IL A DU S'ÉCHAPPER DANS LES ESCALIERS OU BIEN 

EST TOMBÉ PAR LA FENETRE CETTE NUIT CAR IL AIME BIEN ALLER SUR LE REBORD...

IL EST TRÈS DOUX, CALIN ET PAS SAUVAGE DU TOUT

INUTILE DE VOUS DIRE A QUEL POINT JE SUIS BOULEVERSÉE...

 

MERCI DE FAIRE SUIVRE

TELEPHONE 06 01 91 60 13 OU 04 84 18 83 94

CARDAMOME

CHAKO-11-09-004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Nous sommes très tristes ...mais il nous reste Isis ...un chat errant que l'on nourrit, qui s'entendait bien avec Lulu ...et on reprendra certainement un autre bébé chat ...car on aime trop les<br /> félins.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi tu es passionnée! nous, ce sont nos 3 bb mais vu mon age, je n'en prendrai plus, j'ai peur de les laisser seuls! <br /> <br /> <br /> au fait si tu as une minute, peux tu me rendre ce service: Vote pour ma recette de Linzertorte! c'est ici,<br /> merci à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super que tu l'ai retrouvé. Le problème avec Lulu, c'est qu'elle était assez casanière, même si on vit à la campagne, et qu'elle restait près de la maison. Donc cette fugue ne colle pas avec sa<br /> personnalité. De plus, les voisins nous ont dit qu'il y avait des renards dans le coin. Or comme elle n'a qu'un an et que c'est plutôt un petit format, elle a pu se faire attaquer par un renard.<br /> On a sillonné tous les jours les environs en l'appelant ...or elle était comme un petit chien, lorsqu'on l'appelait, elle venait tout le temps. Donc on a peu d'espoir qu'elle revienne. Bon<br /> dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as peut être raison mais j'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas; c'est tellement douloureux d'en perdre un! Macha est aprtie en 2008 attaquée par un rottweiler; elle aussi casanière et<br /> j'ai tout de suite pensé qu'elle ne rentrerait pas...je l'ai su 8 jours après. je te souhaite plein de courage pour affronter cette éventualité; b soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu l'as retrouvé ton chat ? Nous, notre petite Lulu a disparu il y a 4 jours ...nous habitons à la campagne, entre aix et Ventabren ...et j'ai bien peur qu'un renard lui ait fait son affaire<br /> ...NOus sommes très tristes ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est resté absent 10 jours; mais écoute bien ceci; je l'ai appelé tous les matins et tos les soirs; j'y ai associé le bruit du trousseau de clefs (après 21h les gens n'aiment pas entendre crier<br /> les chercheurs de chats ) et aussi je remuai la gamelle de croquettes. tu l'appelle toujours du plus près de chez toi  sur environ 100 mètres. ainsi, il va progressivement sortir de sa<br /> cachette et se rapprocher; là, il a peur, il est effrayé et se tère dans un coin. persévère, appelle le matin et soir pendant un quart d'heure; moi aussi je désespérai et puis le 10ème jour, en<br /> revant vers l'immeuble (j'atais allée jusque de l'autre coté des parkings) j'ai continué d'appeler, et puis au détour d'un des blocs, je l'ai entendu. il était sur le gazon, à côté de l'immeuble<br /> qui est juste après le mien. A force, ils se familiarisent avec le coin, ta voix (ton mari) et savent qu'à telle heure ils vont entendre cette voix. ils hésitent mais finissent pas sortir et<br /> miauler. en général, ils sont dans un rayon de 300 mètres...<br /> <br /> <br /> j'espère que ce n'est pas le pire...malheureusement, cela arrive (j'en ai eu trois à la suite  et j'étais en bordure de route)<br /> <br /> <br /> Il y a quelquefois des gens qui les retrouve après plusieurs mois... donne moi des nouvelles <br /> <br /> <br /> ah oui, mets de papiers dnas toutes les boites et magasins, va chez tout le monde, n'aies pas peur d'embêter, c'est ton chat et eux l'auraient fait pour leur enfant! bon courage!<br /> <br /> <br /> il y a le site, http://www.chat-perdu.org/...., http://chats-perdus.net/<br /> <br /> <br /> regarde là http://www.astucespourchats.fr/retrouver/retrouver.htm<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Béa, bonjour, tu peux allumer ton feux d'artifice, tu as gagné, non pas une bataille, comme disait le Grand Charles, mais la guerre !! heureux pour toi, car de plus il ressemble à notre Jojo<br /> récemment décédé, une parenthèse, ne donnez pas de thon a vos animaux, nocifs. Ma chère Béa, encore bravo et a ++++ Félix de Qype<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi !... <br /> <br /> <br /> Et pour lui aussi ...bien sûr. Oufffffffffffff... <br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras demain je pense..<br /> <br /> <br /> Vas te reposer .... bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de voir chez Justine qu'il est de retour!<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi!<br /> <br /> <br /> J'ai connu ça, c'est l'enfer!<br /> <br /> <br /> mets-lui un bracelet électronique! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mannette bracelet electronique n'existe que pour les chiens et c'est 7000 €!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu n'as toujours pas trouvé ton chat, je suis vraiment navré, pour toi, je sais ce que c'est!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, même si ça fait quelques jours, reste positive ! Ma minette, très casanière, est partie 3 jours complets l'été dernier, alors qu'elle rentrait tous les soirs, et qu'elle venait dès qu'on<br /> l'appelait ! J'ai fait le tour de mes voisins, j'ai passé une soirée à la chercher partout partout, en vain, et elle est revenue comme si de rien n'était ! Alors tu sais, ton chat se cache peut<br /> etre car il a peur dehors, ou bien qqn l'a enfermé dans son garage sans faire exprès.. il va revenir, je l'espère fort pour toi. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je repasse apres quelques jours d'absence tout d'abord j'ai bien eu ton sms mais plus d etexto :(<br /> <br /> <br /> Ensuite je suis sincerement triste de ce que je viens d'apprendre as tu eu des nouvelles?<br /> <br /> <br /> C'est arrivé a un de mes chats quand j'etais plus jeune jamais sorti j'ai passé deux nuit blanche a la chercher partout car je me suis dis jamais elle ne retrouvera le chemin vu qu'elle ne sort<br /> pas et un soir alors que je ne m'y attendais plus j'ai entendu des coups dans le volet c'etait elle qui revenais apres plusieurs jours mais en attendant c'est vrai que c'est terrible de ne pas<br /> savoir tient moi au courant<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est magnifique ton chat, Béa et je souhaite de tout coeur que tu le retrouves !!!<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... mais pkoi as tu marqué Marseillais, tu ne l'as pas perdu sur aix ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais, j'habite marseille (bien qu'aixoise d'origine); un immeuble, résidence pas trop moche des quartiers nord, sécurisée mais les chats passent faicilement à travers les barreaux!<br /> <br /> <br /> bisous nanou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir Béatrice j'espère que tu le retrouveras et tu le retrouveras<br /> <br /> <br /> bonne soriée et bonne chance pour ton tajine autre version<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est trop beau, j'ai déjà vécu ça j'espère qu'il va revenir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Cardamone, j'espère que tu vas très vite le retrouver, courage et bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha ben mince alors !! les chats reviennent très vite sur leur lieu d'habitation. As-tu la possibilité de laisser une porte ouverte pour quand il reviendra ?<br /> <br /> <br /> je te comprends et souhaite de tout coeur qu'il revienne vite.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hélas non car j'ahbite un immeuble!<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'espère que tu vas vite le retrouver .))<br /> <br /> <br /> ***********<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne l'as pas retrouvé? donnes nous des nouvelles!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras ton chat Insha Allah<br /> <br /> <br /> bone jouréne e t bon tajine aux ooeufs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> finalement tu m'as inspirée et lundi je sortirai une version vraiment différente! mais c t super bon...j'ai mis du piment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> As-tu des nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hélas non; c'est trèqs dur d'appeler le minou, de regarder au loin ou sous les voitures et ded ne voir rien venir<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai oublié de te dire que le chat est le seul animal domestique que je supporte (avec les femmes), et que le chat de gouttière aux couleurs du tien ce sont mes préférés. tout petit, tous mes<br /> chats étaient de cette couleur.<br /> <br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais quand on en a un, on l'observe, on apprcie son côté indépendant et son intelligence, sa façon de nous donner de l'affection; je suppose que tu as du t'en rendre compte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Guacamole féroce et Crackers au levain naturel
    Voilà une idée pour un apéro, tremper un cracker dans du guacamole mais pas n'importe lequel, un guacamole bien épicé, comme un féroce d'avocat mais sans brandade ni thon, que j'ai appelé "guacamole féroce". Pas de panique, je vous explique les deux:...
  • Cake super moelleux au fromage blanc sans gluten sans beurre
    Ce cake sans gluten est une merveille et franchement ce matin, je n'avais aucune intention de pâtisserie mais voilà, je suis tombée par hasard sur la recette qui est publiée chez Sonia mais que j'ai légèrement modifiée. - En effet, elle dit "un yaourt"...
  • Spaghettini complets maison à l'ail piment et coriandre
    J'ai plusieurs paquets de pâtes dans le placard mais - rien à faire - je préfère MES pâtes fraiches maison et cette fois, j'ai voulu changer et faire des spaghettini complets (mélange semoule et farine complète T150). J'en ai fait à l'ail des ours entre...
  • Crackers au piment et à la coriandre
    Je fais souvent cette recette de crackers dont je vous ai proposé quelques versions. Ils sont très appréciés, quelle que soit la garniture choisie (sésame, herbes, olive noire, graines de chanvre). Tout récemment, j'ai voulu en faire une version relevée...
  • Biscuits végan aux noix
    Je vous ai déjà proposé ces biscuits "Grand Mère" mais en version ultra simple , végétarienne et nature. Cette fois, j'ai voulu les agrémenter de noix et ne pas mettre d'oeuf. Au passage, j'ai changé une partie du sucre pour de l'érythrit et j'ai ajouté...
  • Cuisse de dinde fermière aux herbes cuisson omnicuiseur , garnie de chou chinois au gochujang,
    Dans les rares fois ou je mange un peu de viande je compte , en dehors du porc, la dinde mais, pas celle de batterie bien sur, celle de chez le boucher. Je me suis donc laissé tenter par une belle cuisse, certes un peu plus chère qu'en grande surface...
  • Chou chinois à la tomate , épicé au gochujang
    J'ai refait cette recette de chou à la roumaine mais en utilisant du chou chinois qui est très tendre, et en l'épiçant avec un peu de gochujang. Il conviendra de doser selon votre goût....la pâte de piment coréenne Pour les amateurs de chou et d'épices,...
  • Babas au rhum chantilly ananas et zestes d'orange confits, individuels version rapide
    A d'autres reprises j'ai fait des babas au rhum mais en version miniature . Cette fois ce ne sont plus des gâteaux de soirée mais des gâteaux individuels pour fin de repas. J'ai saisi l'occasion d'une commande pour 6 gâteaux pour en faire un peu plus...
  • Mon pain VA VITE au levain et mélange de graines
    Mon dernier pain au levain pour ce lundi de Pâques, mon pain "VA VITE" et ...je me suis gavée pour le déjeuner, pris vers 15 h (temps de ressuage!) Protocole quasiment identique sauf que j'ai fait le rafraichi et le pointage dans la même journée et que...
  • Petit merlu aux poireaux sauvages en sauce au curry
    Le petit merlu était surgelé (Pescadora, chez Inter) mais j'en suis vraiment satisfaite et le produit est vraiment à un prix très abordable. Je cueille pas mal de poireaux sauvages en ce moment , c'était l'occasion d'en faire une garniture légèrement...

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées