750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 22:10
vaccins-menti-L-1.jpg

Roselyne Bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 au TGI de Paris grippe H1 N1
 
Je vous livre l'info telle que je l'ai reçue, envoyée par Tachka....

> Roselyne Bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 au TGI de Paris par Marc Vercoutère/Cri-Vie et Christian Cotten/Politique de Vie

 Communiqué de presse - 19 décembre 2009 - Christian Cotten - Marc Vercoutère

Madame Roselyne Bachelot,Ministre de la Santé, a reçu vendredi 11 une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance  de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe  H1N1.

> L'Association Cri-Vie (Centre de Recherche et d'Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées Atlantiques) et le parti politique d'extrême-centre Politique de Vie, présidé parChristianCotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé cette procédure judiciaire suite au constat juridique etmédical d'un « danger imminent » encouru par lapopulation soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé ;
 Vaccins qui présentent de façon manifeste un rapport bénéfices/risques de plus en plus défavorable chaque jour, au regard des centaines de signalements,> notamment en Europe et en Amérique du Nord, d'effets secondaires graves allant jusqu'à de multiples décès, qui semblent aujourd'hui être au moins dix fois plus nombreux qu'attendus par les promoteurseux-mêmes de ces vaccins.

 Leur volonté est totalement déterminée, de faire cesser dès janvier 2010 une campagne de vaccination contraire aux intérêts de la population et d'obtenir la désignation d'un collège d'expertsindépendants chargés d'évaluer les effets réels du Tamiflu et de faire connaître à la population les moyens simples et sains de prévention et d'accompagnement de la grippe.
 Tandis que la Pologne refuse des vaccins insufisamment testés, que des parlementaires russes demandent une commission d'enquête sur la corruption au sein de l'OMS, les preuves s'accumulent chaque jour de la dangerosité des vaccins et de celle du Tamilflu ainsi que des liens d'intérêt entre les industriels et les « experts », qui dramatisentune épidémie qui n'existe pas pour vendre desvaccins-poisons (corrruption manifeste du Pr hollandais Osterhaus et du Pr français Bruno Lina).

 Cri-Vie et Politique de Vie, Marc Vercoutère et ChristianCotten font donc solennellement appel à l'institution judicaire, en souhaitant  ardemment que celle-ci se montre à la hauteur del'importance des enjeux et soit capable d'assumer ses responsabilités morales, politiques et judiciaires,puisque le droit lui donne le pouvoir de faire cesser immédiatement une mise en danger d'autrui évidente,manifeste et indiscutable, au regard des donnéesscientifiques actuellement disponibles fournies par leschercheurs indépendants et intègres.

 L'audience de référé aura lieu le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI deParis, 4 bd du Palais (75001 PARIS), en salle de réunion
près du cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.

 Le texte complet de l'assignation est accessible sur le site de Politique de Vie. Les auteurs de l'assignation sont conseillés et  accompagnés dans leur démarche citoyenne de lanceurs d'alerte par Maître Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Maître Jean-Pierre
 Joseph (Barreau de Grenoble). Cette procédure est menée en cohérence avec les plaintes contre X avec CPC déposées il y a peu devant les Doyens des Juges d'Instruction de Grenoble, Nantes, Évry, Pau et Paris par différents groupes de citoyens et en cours de procédure.
    Le Dr Marc Vercoutère et Christian Cotten invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique.


 Ch. Cotten - Politique de Vie -
http://www.politiquedevie.net politiquedevie@wanadoo.fr - 06 89 52 06 41.

 Marc Vercoutère - Cri-Vie - 
http://www.cri-vie.com cri-vie@neuf.fr - 06 61 55 34 73
Maître Malika Ouarti - Paris - 
bureaujuriconseil@orange.fr - 01 40 20 15 67

Maître Jean-PierreJoseph - Grenoble - 
http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph - jp.joseph-avocat.grenoble@wanadoo.fr - 0609 42 47 77


 Pour compléter votre information sur les vaccins-poisons
 Quelques articles récents L'antiviralTamiflu se révèle être une grossière supercherie - Les études de Roche sont basées sur une fraude
 scientifique. Un article de Mike Adams, de Natural News http://www.asanat.org/tamiflu.htm
 L'OMS, océan de corruption et d'inefficacité, par Sylvie Simon http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article12420

 Le contrat secret de GSK avec l'Allemagne http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=497

Vaccination Grippe A : atteintes aux libertés individuelles et professionnelles par Lucienne Magalie Pons sur le blog de de Dominique de Villepin
 http://www.villepincom.net/magazine/read/vaccination-grippe-a--atteintes-aux-liberts-individuelles-et-professionnelles_1660.html
 Témoignages d'effets indésirables suite à la vaccination H1N1
 http://unisfaceauvaccin.org/actualites/le-vaccin/403-effets-indesirables-temoignage-dun-medecin-hospitalier.html
 Moins de cas de grippe A que ce qui a été annoncé http://unisfaceauvaccin.org/actualites/la-grippe.html

 Faut-il vacciner vos enfants ? http://unisfaceauvaccin.org/actualites/activisme/296-grippe-porcine-je-vaccine-mes-enfants-.html

 Fausses couches post-vaccinales, témoignages américains: http://unisfaceauvaccin.org/actualites/le-vaccin/253-etonnantes-fausses-couches-suite-au-vaccin-contre-la-grippe-porcine-h1n1.html
> Deux fois plus d'effets indésirables qu'avec la vaccination contre la grippe saisonnière
 http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccination-h1n1-2-fois-plus-deffets-indésirables-que-la-vaccination-contre-la-grippe-saisonnière_2310.htm


 Quelques sites deréférence
 Dr Marc Girard : http://www.rolandsimion.org
 ALIS
 : Association Liberté
 Information Santé : http://www.alis-france.com
 Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations : http://www.infovaccin.fr
 Jacques Daudon : http://daudon.free.fr/page27.html
Jean-Jacques Crèvecoeur : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com
Unis face au Vaccin :http://www.unisfaceauvaccin.org
 TerreSacrée : http://terresacree.org/grippeporcine.html
Centrede Recherche sur la Mondialisation : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=newsHighlights&newsId=46
 Marc Vercoutère : http://www.cri-vie.com
 Mensuel Votre Santé : http://www.votre-sante.com
Journal Morphéus : http://www.morpheus.fr
 UnionNationale des Associations Citoyennes de
 Santé : http://unacs.web.officelive.com/default.aspx
 Un documentaire majeur : Silence on vaccine http://www.alternativesante.com/capsulesante/videos/videos.asp?NoSouscategorieCapsules=7&NoCapsules=593

 Un dossier de synthèse du Dr Jean-François Pépin(Québec)
 http://bambou254.over-blog.com/article-la-grippe-a-h1n1-dossier-prepare-par-dr-jean-francois-pepin-b-sc-dc-biologiste-medical-et-chiropraticien--41065359.html

 La vidéo Roselyne Bachelot, tu mens ! - Politique de Vie, Cri-Vie et Morphéus, déjà vue par près de 500 000 personnes :
 http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news
Notre dossier complet avec pdf pour publication et diffusion sur Politique de Vie : http://www.politiquedevie.net

 Merci aux internautes de la plus large diffusion de ces informations.

 --------------------------------------------------------------------
 Ce message n'est pas un spam.Conformément à la loi et aux règlements du CNIL, les messages de prospection associatifs, politiques, caritatifs ou religieux sont seulement soumis à l'obligation d'accès aux données (comme les messages postaux) et ne sont pas considérés comme des messages de publicité commerciale (spams).
 Pour se désinscrire immédiatement de notre liste, mail à :
chriscotten@wanadoo.fr avec mention "désinscrire" et indication de l'adresse exacte de réception de nos mails. Votre adresse peut nous avoir été communiquée par
 une relation commune motivée à vous informer ou par un message multi-adressé. Nous ne sommes pas responsables des piratages et effets des virus qui détournent parfois nos courriels vers des destinataires inconnus. Nos messages partent en bonne santé de notre ordinateur Apple. Il est inefficace de se désinscrire sur la page d'accueil du site, seul le système d'inscription fonctionne, sans enregistrement ailleurs que sur notre ordinateur.
 -----------------------------------------
 Christian Cotten - Politique de Vie
 http://www.politiquedevie.net chriscotten@wanadoo.fr

http://www.antichasse.com/
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, Après la philosophie il faut l’action, la vive force achève ce que l’idée a ébauché"
Victor Hugo


B.F.Cardamome
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est très bien de faire circuler ce document, moi pas de vaccin, mes enfants non plus et ma& femme moins encore nobnostant que elle travail en direction de une clinique privée et que les<br /> salariés ils sont presque obligé.j'envoi tout de suite le papier en clinique pour prouver ce que je continu à dire de 5 mois. ciao guidmann<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE ANNEE 2010 ! PLEIN DE BONNES CHOSES ET GROS BISOUS DE BEA /CARDAMOME<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok je relaie le travail reprend!!<br /> <br /> doux bisous de l'après noël ma douce, qui je l'espère te fus savoureux et chaleureux<br /> belle dernière semaine de l'an qui n'est déjà plus neuf!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un peu seule et puis à 11h monhome (qu'il est pas de notre tradition) a appris que c t le soir de noel!!! pas grave, tu sais moi "les fêtes" du moment que je n'ai pas de vraie famille pour fêter ça<br /> autout d'un repas tranquille ou de trois paires d'amis proches...j'avais mais couple brisé...plus d'amis<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un article qui fait froid dans le dos!<br /> Pour moi qui ai déjà des séquelles de paresthésie ancienne, je n'ai pas eu envie d'y replonger, et pourtant j'ai été dans les premières à recevoir le bon de vaccination en tant qu'invalide de<br /> longue durée.<br /> Plus gai: je te réponds, pour mon déménagement c'est du côté de la Rochelle, le 7 janvier. Les photos de mon blog vont évoluer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la loi oblige les gens qui parlent d'un médicaments à déclarer leur conflit d'interêt avec les sociétés pharmaceutiques; elle ne l'a pas fait et pourtant d'après ce qu'on dit elle a travaillé<br /> pendant 14 ans pour sanofi!<br /> bonnne fête de Noelje suppose que tu es déjà dans les cartons!<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je veille sur toi béa <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y compte bien! joyeux Noel!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Josiane pour l'info <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh zut j'ai oublié de mettre le lien, merci Guy<br /> <br /> <br />
J
<br />  Tu as sauté dessus!!!!! il sera pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oup's, j'avais oublié de mettre le lien vers toi, réparé!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui petitge soeur je l'rai reçu aussi et je l'ai publié sur mon forum "Euro Citoyens" aussi !<br /> Attendons le 4 janvier ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un relai à faire dans tous les blogs et site d'info...<br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Guacamole féroce et Crackers au levain naturel
    Voilà une idée pour un apéro, tremper un cracker dans du guacamole mais pas n'importe lequel, un guacamole bien épicé, comme un féroce d'avocat mais sans brandade ni thon, que j'ai appelé "guacamole féroce". Pas de panique, je vous explique les deux:...
  • Cake super moelleux au fromage blanc sans gluten sans beurre
    Ce cake sans gluten est une merveille et franchement ce matin, je n'avais aucune intention de pâtisserie mais voilà, je suis tombée par hasard sur la recette qui est publiée chez Sonia mais que j'ai légèrement modifiée. - En effet, elle dit "un yaourt"...
  • Spaghettini complets maison à l'ail piment et coriandre
    J'ai plusieurs paquets de pâtes dans le placard mais - rien à faire - je préfère MES pâtes fraiches maison et cette fois, j'ai voulu changer et faire des spaghettini complets (mélange semoule et farine complète T150). J'en ai fait à l'ail des ours entre...
  • Crackers au piment et à la coriandre
    Je fais souvent cette recette de crackers dont je vous ai proposé quelques versions. Ils sont très appréciés, quelle que soit la garniture choisie (sésame, herbes, olive noire, graines de chanvre). Tout récemment, j'ai voulu en faire une version relevée...
  • Biscuits végan aux noix
    Je vous ai déjà proposé ces biscuits "Grand Mère" mais en version ultra simple , végétarienne et nature. Cette fois, j'ai voulu les agrémenter de noix et ne pas mettre d'oeuf. Au passage, j'ai changé une partie du sucre pour de l'érythrit et j'ai ajouté...
  • Cuisse de dinde fermière aux herbes cuisson omnicuiseur , garnie de chou chinois au gochujang,
    Dans les rares fois ou je mange un peu de viande je compte , en dehors du porc, la dinde mais, pas celle de batterie bien sur, celle de chez le boucher. Je me suis donc laissé tenter par une belle cuisse, certes un peu plus chère qu'en grande surface...
  • Chou chinois à la tomate , épicé au gochujang
    J'ai refait cette recette de chou à la roumaine mais en utilisant du chou chinois qui est très tendre, et en l'épiçant avec un peu de gochujang. Il conviendra de doser selon votre goût....la pâte de piment coréenne Pour les amateurs de chou et d'épices,...
  • Babas au rhum chantilly ananas et zestes d'orange confits, individuels version rapide
    A d'autres reprises j'ai fait des babas au rhum mais en version miniature . Cette fois ce ne sont plus des gâteaux de soirée mais des gâteaux individuels pour fin de repas. J'ai saisi l'occasion d'une commande pour 6 gâteaux pour en faire un peu plus...
  • Mon pain VA VITE au levain et mélange de graines
    Mon dernier pain au levain pour ce lundi de Pâques, mon pain "VA VITE" et ...je me suis gavée pour le déjeuner, pris vers 15 h (temps de ressuage!) Protocole quasiment identique sauf que j'ai fait le rafraichi et le pointage dans la même journée et que...
  • Petit merlu aux poireaux sauvages en sauce au curry
    Le petit merlu était surgelé (Pescadora, chez Inter) mais j'en suis vraiment satisfaite et le produit est vraiment à un prix très abordable. Je cueille pas mal de poireaux sauvages en ce moment , c'était l'occasion d'en faire une garniture légèrement...

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées