750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 00:59

Hebergeur d'image

 

 

Source photo: voir l'excellent article photos 

Arielle Dombasle, de son vrai nom Arielle Laure Maxime Sonnery de

Fromental, est une actrice de cinéma, comédienne de théâtre,

chanteuse, réalisatrice, scénariste française, née le 27 avril

1953[1] à Hartford dans le Connecticut aux États-Unis. Lire la

suite: http://www.greatsong.net/BIOGRAPHIE-ARIELLE-

DOMBASLE,999914009.html

 

Je suis désolée, cette musique a disparu depuis le passage à  Kiwi mais vous pouvez écouter le titre  en cliquant sur le lien:

 http://www.musicme.com/Arielle-Dombasle/compilations/Extase-0602498185056.html 

 

 

 

BON DIMANCHE A TOUS!

 

 

Cardamome

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Beaucoup de gens se moquent d'elle, mais c'est quand même une grande artiste. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui certes elle a des airs un peu précieux dus à son éducation mais c'est une fille super et une très belle femme très cultivée et pleine de talent; bonne nuit! bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Béa<br /> <br /> <br /> La belle Arielle a un talent fou... Et elle est née en 1958 ! <br /> <br /> <br /> Je passe enfin car un peu plus disponible...<br /> <br /> <br /> Bises chamicales<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'aodre depuis toujorus quelle voix...j'ai plein de chanson d'elle, j'en remettrai bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées