750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 01:29

Upload images  

Vous souvenez vous de ce plat, la Poêlée de champignons aux carottes et coriandre, saveur miso ?

Hé bien je l'ai refait  et je l'ai assorti cette fois-ci de riz complet au curcuma dont la cuisson est expliquée ici:

 

taboulé d'hiver au riz complet (3)

 

Il suffit de lui ajouter du curcuma à la cuisson

 

Upload images

 

Pour que ce plat soit complet, pour un vrai plat végétarien bien nutritif, il faudrait y ajouter des pois chiches ou des fèves..à vous de voir; ici, zhome a préféré faire précédder d'une petite salade de tomates à l'oignon rouge

Upload images

 

 

 Mots-clés : champignoncarotte,misoriz completcurcuma 


Hebergeur d'image

Cardamome

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou Béa,<br /> <br /> <br /> de jolies couleurs pour un plat qui a l'air bien bon !!<br /> <br /> <br /> une occasion d'uliliser le curcuma qui reste bien trop dans l'armoire chez moi !!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> ps: un happy birthday :)))))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'hésite pas à en utiliser mais n'en mets pas trop, car tu aurais un goût un peu acre<br /> <br /> <br /> merci pour le "happy birthday" tu es une des rares et même mon gars...il a oublié...et je lui dis pas...car il va culpabiliser à mort ...sniff (faut dire que c pas dans sa tradition et le reste<br /> du temps il est si attentionné pour tou alors je m'en fiche! merci Fata! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour mon amie et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> je te souhaite également meilleure santé<br /> <br /> <br /> un bon plat qui me plait accompgnée de sa salade<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le moment ça va; j'espère que tu vas de mieux en mieux! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam miam, c'est toujours aussi bon !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne pourra pas dire que je ne pense aux gégétariens, dont je suis très souuvent; en réalité je mange encore du poulet, de temps en temsp ou autre viande mais c'est devevnu rare! bzzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées