750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 00:50

L'OMS prepare une vaccination de masse forcée
envoyé par tonino17. - Regardez les dernières vidéos d'actu. 

Jane Burgermeister et dépopulation programmée 1

Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche.

Résumé de l’article présenté p. 3 (adresse du blog de Jane Burgermeister en lien sur son nom, et la traductionici )

Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays , à des fins de gains politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

« Il faut prendre des mesures draconiennes
de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »
Robert Mc Namara 3


Si vous voulez le dossier complet (J'ai reçu un dossier de 26 pages mais en PDF... ), je vous l'envoie en mail il vous suffit de me joindre par le lien "contact, en bas de la page ou par mon adresse email (pour les blogueurs)

..........
....Si vous sentez que cela est injuste pour vous, le premier pas à faire est de faire circuler l'information (ce que je fais).

Manifestez votre refus d'une vaccination imposée, en relayant ces informations oralement, par photocopies, ou mieux encore, par mail (ce que j'ai fait).

Réexpédiez en pièce jointe
ce même fichier PDF (je peux vous l'envoyer) à vos contacts et accompagnez votre courrier d'un texte adapté aux destinataires. En plus de vos familles, vos amis, vos relations personnelles et professionnelles, contactez -si vous y avez accès- les personnes et les sites qui peuvent faire circuler ces informations, ainsi que ceux/celles qui sont stratégiquement importants dans la chaîne de commandement d'une vaccination imposée comme: le corps médical (médecins, infirmières ==> je vais essayer mais ils sont très obtus dans ce secteur...pas moi); l'armée et la police; les politiques (députés, sénateurs, responsables de partis...); les directeurs et directrices d'écoles, de collèges et de lycée; les magistrats et professions juridiques (avocats, juges); les "peoples" et personnalités; les blogueurs (allez-y!), communiquants(e)s et journalistes...

Ensuite, voici les pas qui pourraient être envisagés:

-Rejoignez d'autres personnes et/ou groupes motivés pour vous organiser en réseau (la cellule de crise Sanitaire Citoyenne:
http://artemisia-college.org/Grippe-porcine_aviaire_humaine_mexicaine_A-00-03-01-0227-01.html

-Renseignez-vous, informez-vous sur tout cela (net ==> grippe, burgermeister, pandémie, dépopulation, bilderberg, chemtrails, bio-ingénierie, Nouvel Ordre Mondial...)

-Envoyez vos pensées de protection à Jane Burgermeister; c'est en partie grâce à son courage et à son travail qu'aujourd'hui nous pouvons nous dressercomme elle et faire face. Pour lui écrire: jmburgermeister@gmail.com

N'oubliez pas que...c'est maintenant qu'il faut agir, dès cet été. N'attendez pas l'automne, moment prévu pour la propagation de la grippe A/H1N1. Il sera alors tard pour refuser les vaccins et pour inverser le processus.



Voir d'autres info sur d'autres blog de la sphère OB:

http://www.over-blog.com/recherche/jane+burgermeister

Je vous avais déjà alertés dans un de mes précédents articles, en vous parlant de manipulations mais je n'avais pas envisagé que ce fût beaucoup plus important!


Pour memo, tous les sujets sur la question dans ce blog:


http://cardamome.over-blog.com/article-35803490.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35657099.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35531486.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35314803.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34909702.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34647387.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34646280.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34424642.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34415898.html

http://cardamome.over-blog.com/article-33168086.html
B.F.Cardamome

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour ,<br /> je suis intéressé par votre rapport de 26 pages<br /> pouvez vous me l'envoyer ,je le ferai circuler<br /> merci
Répondre
C
pouvez vous me laisser votre email pour que je puisse vous l'envoyer, merci
C
bonjour je vais le rechercher mais en attendant, visionnez ce film et diffusez et...allez voir ce film pour remercier les producteurs et leur permettre de nous tenir au courant: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159299753843888&id=761088887. Je reviens dés que je l’ai retrouvé, merci
L
Bonjour, très intéressant votre blog et cet article. Serait ce possible d'avoir ce rapport de 26 pages ? Si vous avez d'autres infos je suis preneur.<br /> <br /> Cordialement, Ludo.
Répondre
C
Bonjour, désolée de ne pas avoir pu vous répondre, je vais m'en occuper. j'ai rangé ça...faut que je retrouve! En effet très d'actualité...
C
Bravo Merci pour le pdf<br /> Cordialement<br /> Dr CRUSSOL
Répondre
C
c'est dans un dossier, je vais essayer de le retrouver et vous l'envoyer si vous m'écrivez par le formulaire contact qui se trouve en bas car là, je ne peux voir votre email
G
<br /> Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse<br /> !! merci par avance<br />  j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi aussi je fais le couscous marocain, le plus coloré et le plus garni en légumes! bravo pour votre site <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais que l'automne est arrivé, mais je pense que, vu les évenements et tous les refus du vaccin, on est sur la bonne voie.Donc, pour continuer à faire tenir l'entourage sous la pression des<br /> medias, j'aimerai que tu m'envoie l'article complet, s'il te plait.<br /> Merci pour ta démarche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai tellement sur ce sujet, je vais t'envoyer plusiuers mail pour ça<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de faire circuler l'information avant qu'un "black out" ne soit déclenche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et merci pour le clin d'oeil chez toi!<br /> <br /> <br />
S
c'est avec émotion que je lis ce messagece matin (lundi)depuis longtemps j'ai des doutes sur les actions de nos dirigeants(zébulon,et sa clique)cela m'a inspiré un texte pour une chanson(déja parodiée)par je ne sais qui? JE VOUS LA LIVRE....En espèrant qu'un artiste connu puisse un jour en faire un hymne à la vie....IL PARRAIT   (yesterday,beatles)Il parrait; que la terre n'est pas réchauffée,l'admosphère pas polluéemais c'est pas vrai c'est "il parrait.....aujourd'hui;on ne mange que des choses pourries,bois l'eau "lavée"par des produitsmais c'est vrai,c'est des con'ries (des cons,ris....)(au choix) REFRAIN:magouilles,c'en est trop,pour tout dire vous nous gavez.intox,à gogo, pour cacher la vérité....il parrait;que la france va ètre épargnée;H1N1 bien confinéfin de la crise; il parrait...REFRAIN: magouille.......il parrait, que la pendémie est contrôlée;que tout les gens seront soignéssauf les peaux-rouges;sauf les pigmés...(en sourdine) sauf tout c'qui bouge,qu'est pas friqués.........                                    en espérant servir  votre cause, si ce n'est pas trop tard,je suis à vos cotés militant du parti de la vie.....jusqu' ou nous le pourrons;HAUT LES COEURS . COMME ON DIT CHEZ NOUS ( PERPIGNAN) "toujours de l'avant , jusqu'à la mort"
Répondre
C
<br /> je l'ai un peu corrigée et avec ton autorisation, je la publie! je tenvoie un mail<br /> <br /> <br />
A
Dès qu'il est question de vaccin et de pandémie, il faut se méfier... Suggestion de lecture (même si ça relève de la fiction, ça me semble trop documenté ou trop bien construit pour que ce soit de la pure imagination): La constance du jardinier de John Le Carré. Je me méfie pour ma part de ce que peuvent me prescrire les médecins, et soupçonne d'être à l'origine de l'événement grippe porcine les intérêts économiques des compagnies pharmaceutiques. Je ne me ferai assurément pas vacciner, c'est des conneries tout ça! 
Répondre
C
<br /> attention à mon prochain article à aller voir dans son entier sur le site ...plus je vais dans mes recherches et plus je prends peur et pas que pour les vaccins! (voir sybille, oracle, 2012...)<br /> <br /> <br />
M
tu sais ces 4 dernières années je ne vais quasi plus chez le médecin que pour les certificats d'aptitude au sport ou pour les rappels de tétracoq ou ror.je me rappelle de m'être battue contre le vaccin de l'hépatite bdeux de mes enfants ont très très mal réagi... mais je sais qu'il y a pire...figure-toi qu'à l'endroit du vaccin ils ont gardé plus de 18 mois une plaie purulente... je peux te dire que mes deux derniers n'ont pas été vaccinés et ne le seront pas.j'ai une amie dont le bébé de un an après vaccin standard a fait une fièvre effroyable, elle l'a emmené à l'hopital et quand ils ont eu réussi à lui faire redescendre la fièvre, le gamin a régressé... tous ses acquis parler, marcher avaient disparu et il est resté en fauteuil... je l'ai rencontré il avait 8ans... et ça, c'est que pour les expériences perso... il ya tout le dossier qu'on connaît sur les labos...alors ton billet, effroyable, au fond, ne me surprend pas du toutle pouvoir de l'argent amène ce genre de vision biocide. Qu'elle survienne ou non, l'idée que ce soit possible ne nous étonne même pas.la réalité dépasse si souvent la fiction désormais.gros bisou à toi
Répondre
C
<br /> je n'ai pas pu y échapper en fait par ceque je suis trop loyale mais si on doit m'y reprendre je ferai un faux! en tous cas, si on ne peut faire autrement penser à faire faire des isothérapiques<br /> chez le pharmacien en lui apportant le flacon qui a été utilisé pour l'injection avec les dilutions 3, 5, 7, 9, 12, 15, 18, 30 CH et en prendre une chaque semaine jusqu'à la fin. choisir un<br /> pharmacien sérieux, connu pour son honneteté, une petite officine ou on fait encore des préparations homéo<br /> <br /> <br />
R
Nous sommes de toute manière manipulé depuis notre naissance jusqu'à notre mort.Je t'embrasse 
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'avais déjà pressentie il y a quelques années, prendre des précautions, (préservatif, lavage de mains , masque, etc...) c'est nécessaire,  et préventif, quant aux vaccinations de masse, cela relève du purtotalitarisme, (vu qu'aucun acte médical n'est anodin, et que chaque individu aune histoire médicale différente,) et qu'une obligation est contre l'intégrité du corps et de l'humain, il y a des tas de façons (manipulations mentales, marketing) pourforcer les populations à accepter des pratiques qui ne leur conviennent pas, soit disant culturelles, économiques, médicales, etc....Cardamome, svp, pouvez vous m'envoyer le sujet , en entier, traduit, merci,
Répondre
C
<br /> ok je vais le faire cf. aussi mon article sur la manipulation par les medias et les lobbies pharmaceutiques. egalement dans le deuxième sujet que je viens de mettre (même sujet) j'apporte la<br /> traduction complète, à manipuler que par les blogueurs et dans sa version typo originale (adresse du site, en bas)<br /> je vopus envoie le PDF<br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Mini clafoutis à la prune acide
    Il me restait des prunes de l'an dernier, dans le congélateur. Il était temps de les utiliser pour en faire un clafoutis aux prunes , les autres arrivant bientôt (vers juin). Une chouette occasion s'est présentée, une "auberge espagnole" pour un stage...
  • Guacamole féroce et Crackers au levain naturel
    Voilà une idée pour un apéro, tremper un cracker dans du guacamole mais pas n'importe lequel, un guacamole bien épicé, comme un féroce d'avocat mais sans brandade ni thon, que j'ai appelé "guacamole féroce". Pas de panique, je vous explique les deux:...
  • Cake super moelleux au fromage blanc sans gluten sans beurre
    Ce cake sans gluten est une merveille et franchement ce matin, je n'avais aucune intention de pâtisserie mais voilà, je suis tombée par hasard sur la recette qui est publiée chez Sonia mais que j'ai légèrement modifiée. - En effet, elle dit "un yaourt"...
  • Spaghettini complets maison à l'ail piment et coriandre
    J'ai plusieurs paquets de pâtes dans le placard mais - rien à faire - je préfère MES pâtes fraiches maison et cette fois, j'ai voulu changer et faire des spaghettini complets (mélange semoule et farine complète T150). J'en ai fait à l'ail des ours entre...
  • Crackers au piment et à la coriandre
    Je fais souvent cette recette de crackers dont je vous ai proposé quelques versions. Ils sont très appréciés, quelle que soit la garniture choisie (sésame, herbes, olive noire, graines de chanvre). Tout récemment, j'ai voulu en faire une version relevée...
  • Biscuits végan aux noix
    Je vous ai déjà proposé ces biscuits "Grand Mère" mais en version ultra simple , végétarienne et nature. Cette fois, j'ai voulu les agrémenter de noix et ne pas mettre d'oeuf. Au passage, j'ai changé une partie du sucre pour de l'érythrit et j'ai ajouté...
  • Cuisse de dinde fermière aux herbes cuisson omnicuiseur , garnie de chou chinois au gochujang,
    Dans les rares fois ou je mange un peu de viande je compte , en dehors du porc, la dinde mais, pas celle de batterie bien sur, celle de chez le boucher. Je me suis donc laissé tenter par une belle cuisse, certes un peu plus chère qu'en grande surface...
  • Chou chinois à la tomate , épicé au gochujang
    J'ai refait cette recette de chou à la roumaine mais en utilisant du chou chinois qui est très tendre, et en l'épiçant avec un peu de gochujang. Il conviendra de doser selon votre goût....la pâte de piment coréenne Pour les amateurs de chou et d'épices,...
  • Babas au rhum chantilly ananas et zestes d'orange confits, individuels version rapide
    A d'autres reprises j'ai fait des babas au rhum mais en version miniature . Cette fois ce ne sont plus des gâteaux de soirée mais des gâteaux individuels pour fin de repas. J'ai saisi l'occasion d'une commande pour 6 gâteaux pour en faire un peu plus...
  • Mon pain VA VITE au levain et mélange de graines
    Mon dernier pain au levain pour ce lundi de Pâques, mon pain "VA VITE" et ...je me suis gavée pour le déjeuner, pris vers 15 h (temps de ressuage!) Protocole quasiment identique sauf que j'ai fait le rafraichi et le pointage dans la même journée et que...

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées